Dédicace « Manuel de savoir-vivre à l’usage des jeunes filles », Jules Gassot – 10.10.10

A l’occasion de la sortie du « Manuel de savoir-vivre à l’usage des jeunes filles », Pop Market est ravi d’accueillir Jules Gassot en dédicace exceptionnelle le dimanche 10 octobre à partir de 17h.

« Son manuel de la jeune fille est une bombe déguisée en baisemain. Un manifeste aiguisé et plein de panache. Jules Gassot balance tout, en vrac, dans un ordre parfait et dans un bordel impitoyable. » Nicolas Rey

« Les filles, une bonne nouvelle : nous sommes fascinantes. Ce n’est pas un scoop, mais dans les mots de Jules Gassot, c’en devient presque troublant. » Sarah Farahmand, Muteen

 


Cet article, publié dans Evénements, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dédicace « Manuel de savoir-vivre à l’usage des jeunes filles », Jules Gassot – 10.10.10

  1. Valérie dit :

    En goguette à Paris la semaine dernière (en fait j’étais là pour le travail) je suis passée dans votre adorable boutique pour y faire des cadeaux à mes garçons; j’ai failli tout prendre mais je suis une fille raisonnable… Mon petit a adoré son sac Bakker qu’il montre à tout le monde, et les bus ww ne les quittent plus…
    Moi je me délecte de mes origamis et de mon sac bambi (nous avions un peu parlé d’Alain Grée et de Dora…) Je leur lis mes vieux Père Castor depuis lors….
    Bref, en cherchant des infos sur le retour de couture, je suis retombée sur votre blog, dont j’ignorai l’existence et je me suis dit « tiens, je vais envoyer un petit mot, il y a des hasards parfois ».
    J’ai une idée qui me trotte dans la tête; je suis venue à Paris pour valider un master en édition et communication et j’ai un BEP en couture flou, j’ai toujours de bonnes idées quand je reviens de Paris; j’ai envie de mettre mes deux talents dans la même boîte, de faire un livre sur le retour de la couture, sur les cafés couture etc…
    Ceci m’amenant à cela et vous ayant trouvé sympathique, peut-être que vous aurez une bonne idée de plus!?! Une suggestion, un mot…
    Vivement mon prochain passage chez vous!
    Valérie

Laisser un commentaire

